| Auteur |
Message |
NGUYEN Invité
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 23:03:18
Sujet du message: Achat d'un bien immobilier |
|
|
Bonsoir,
J'envisage d'acheter un immobilier aux enchéres, il est occupé. Merci de me dire s'il y a un risque de ne pas récuperer le bien ,même avec une procédure d'expulsion? Quel en sera le coup?
D'autre part, il y a des frais à payer,outre le chêque de consignation, ses frais sont-ils à régler sans délai, ou dans les 45 jours avec le prix de l'adjudication?
Si ma banque me refuse le crédit au dernier moment, combien d'argent vais-je perdre?
Vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cordialement. |
|
|
 |
Victor Invité
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 17:21:50
Sujet du message: |
|
|
Que de questions en un seul post !!!
En fait si quelqu'un peut répondre aux demandes de NGUYEN je suis preneur car je me les pose aussi.
Victor |
|
|
 |
David B Invité
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 17:22:53
Sujet du message: Achat d'un bien immobilier aux encheres |
|
|
Il me semble très difficile de répondre a ces questions et seul un avocat peut à mon avis avoir une véritable réponse. Néanmoins je pense que la réponse à la question de la réccupération du bien est evidente. Par contre celle du délai l'est moins. en effet durant la période de Novembre à Mars il n'est pas possible d'expulser quelqu'un. De plus les procédures sont toujours très longues (elles se comptent souvent en mois), et mieux vaut être conseillé par un avocat.
Pour le reste je ne sais pas trop, soit il faut demander à un avocat soit demander aux internautes qui passent par la de s'exprimer s'ils ont eu ce type d'expériences |
|
|
 |
iroko06 Invité
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 18:02:08
Sujet du message: Aller voir votre banque en premier |
|
|
| le plus judicieux conseil est d'aller voir votre banque en premier et d'ouvrir un compte spécial en vue d'obtenir un credit specifique. |
|
|
 |
Merger Invité
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 19:51:17
Sujet du message: Vente judiciaire, comment ca se passe ? |
|
|
Bonsoir, j'aimerais discuter avec des personnes qui connaisse ce probleme.Séparée depuis 3 ans, le tribunal vient de decider de la liquidation des biens et donc de vendre par mise a prix la maison.Comment ca se passe quand on est 2 proprietaires et que l'un ne veut pas partir.Je pense que la vente devrait bien se passe puisque le montant du credit n'est pas important par rapport a la valeur de la maison. Mais surtout en quoi consiste le cahier des charges ? combien de temps dure cette procedure.
Merci de votre reponse |
|
|
 |
|