Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:36:20
Sujet du message: Acheter une maison aux enchères Petites questions !!!
Bonjour,
Ayant vu une assez bonne affaire sur les enchères publiques, j'ai décidé de me lancé.
C'est une maison de 140m² avec un prix de départ de 130 000 €
Mes questions sont multiples, merci si quelqu'un peu m'apporter des précisions
-Pensez vous que le prix va beaucoup monté, tout en sachant que la maison tombe un peu en ruine, il y a beaucoup de travaux mais elle est située dans un coin assez recherché. Nous ne voulons et ne pouvons dépasser 200 000 €
-Quel est les prix des avocats qui nous représentent (une fourchette), et si vous connaissez un bon avaocat je suis preneuse
-A-t-on vraiment une chance de remporter une enchère face aux agences immobilières ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire, et pour vos réponses !!!
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 14:07:57
Sujet du message: Re: Acheter une maison aux enchères Petites questions !!!
nissa92 a écrit:
Bonjour,
Ayant vu une assez bonne affaire sur les enchères publiques, j'ai décidé de me lancé.
C'est une maison de 140m² avec un prix de départ de 130 000 €
Mes questions sont multiples, merci si quelqu'un peu m'apporter des précisions
-Pensez vous que le prix va beaucoup monté, tout en sachant que la maison tombe un peu en ruine, il y a beaucoup de travaux mais elle est située dans un coin assez recherché. Nous ne voulons et ne pouvons dépasser 200 000 €
-Quel est les prix des avocats qui nous représentent (une fourchette), et si vous connaissez un bon avaocat je suis preneuse
-A-t-on vraiment une chance de remporter une enchère face aux agences immobilières ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire, et pour vos réponses !!!
Céline
compte tenu des frais importants (env 25%) avec une mise à prix à 140k€ je ne pense pas que vous puissier l'emporter.