Enchères Publiques : Forum ADJUDICATAIRE nouvelle AIDEZ MOI URGENT

ADJUDICATAIRE nouvelle AIDEZ MOI URGENT

Index du ForumAchat / Vente aux enchères des tribunauxADJUDICATAIRE nouvelle AIDEZ MOI URGENT
REPONDRE NOUVEAU MESSAGE RECHERCHER Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
sophie

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 19:51:18
Sujet du message: ADJUDICATAIRE nouvelle AIDEZ MOI URGENT
Répondre en citant

Bonjour,

Etant très heureuse, vendredi 21 mars j'ai été déclaré adjudicataire d'une maison acheté au enchère pour un prix de 170 000 euros les 10 jours de surenchères ont été écoulé (vente à la bougie).

Depuis, j'ai appelé l'avocat ainsi que le tribunal pour connaître la suite de la procédure (je suis novice) on me dit que je recevrai tous les documents bientôt. Mais rien, je n’ai aucun document pour mon prêt ni quoi que ce soit.

J’ai tellement de questions sans réponse je vous demande de l’aide SVP ! ! !

1/ QUAND obtenir les documents du tribunal pour obtenir prêt ? A qui s’adresser ?

2/ QUAND s’adresser à un huissier ?

3/ COMMENT évité les vices de procédure ? ( sur forum on parle bcp de publication à la conservation des hypothèques etc.…) QUI doit faire cette publication, sous quelle délais .. ?

4/ DANS le cahier des charges la maison appartient à UNE SCI mais la maison est occupée par le gérant de cette sci et sa famille (bien sur lui refuse de partir ), la procédure est-elle spécial ? plus rapide ?

5/ L’ayant obtenu par vente à la bougie, y a t il une procédure spéciale ?

6/ les FRAIS préalables sont de 3000 euros, A combien s’élèveront les frais annexes ? ?

Je vous en supplie, je sais que sa fais bcp mais j’ai vraiment besoin d’aide. Bises à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 07:49:00
Sujet du message: Re: ADJUDICATAIRE nouvelle AIDEZ MOI URGENT
Répondre en citant

sophie a écrit:
Bonjour,

Etant très heureuse, vendredi 21 mars j'ai été déclaré adjudicataire d'une maison acheté au enchère pour un prix de 170 000 euros les 10 jours de surenchères ont été écoulé (vente à la bougie).

Depuis, j'ai appelé l'avocat ainsi que le tribunal pour connaître la suite de la procédure (je suis novice) on me dit que je recevrai tous les documents bientôt. Mais rien, je n’ai aucun document pour mon prêt ni quoi que ce soit.

J’ai tellement de questions sans réponse je vous demande de l’aide SVP ! ! !

1/ QUAND obtenir les documents du tribunal pour obtenir prêt ? A qui s’adresser ?

2/ QUAND s’adresser à un huissier ?

3/ COMMENT évité les vices de procédure ? ( sur forum on parle bcp de publication à la conservation des hypothèques etc.…) QUI doit faire cette publication, sous quelle délais .. ?

4/ DANS le cahier des charges la maison appartient à UNE SCI mais la maison est occupée par le gérant de cette sci et sa famille (bien sur lui refuse de partir ), la procédure est-elle spécial ? plus rapide ?

5/ L’ayant obtenu par vente à la bougie, y a t il une procédure spéciale ?

6/ les FRAIS préalables sont de 3000 euros, A combien s’élèveront les frais annexes ? ?

Je vous en supplie, je sais que sa fais bcp mais j’ai vraiment besoin d’aide. Bises à tous.

ne tardez pas!!
vous vous êtes engagé ss rien y connaitre,c'est risqué!!

S'identifier, se connecter S'enregistrer sur le forum
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement

Index du ForumAchat / Vente aux enchères des tribunauxADJUDICATAIRE nouvelle AIDEZ MOI URGENT Page 1 sur 1

REPONDRE A CE MESSAGE
NOUVEAU MESSAGE
RECHERCHER
aidez moi contre 1 escroc de la vent...
mensonge du vendeur lors de la signat...
Urgent : Probleme de succesion
URGENT VOTRE AVIS SUR UN PRET IMMOBILIER

Vous souhaitez devenir animateur de ce forum, contactez-nous.

Accueil Inscription Aide Translate Fil RSS Plan du site Qui sommes-nous Contact