Enchères Publiques : Forum Comment louer un bien immobilier au cinéma : suggestion !

Comment louer un bien immobilier au cinéma : suggestion !

Index du ForumLibre expressionComment louer un bien immobilier au cinéma : suggestion !
REPONDRE NOUVEAU MESSAGE RECHERCHER Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
DIF

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 00:01:42
Sujet du message: Comment louer un bien immobilier au cinéma : suggestion !
Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue !

je suis assistant réalisateur - responsable des repérages pour le cinéma, la publicité à Paris et je souhaite simplement informer vos lecteurs sur la possibilité encore méconnue du grand public de louer un appartement, une maison, une propriété pour le cinéma !

Cela peut permettre aux personnes intéressées de valoriser leur patrimoine à condition que les choses sont bien cadrées dès le départ ( états des lieux - assurance - contrat au cas par cas - arrangement financier ).

Je recherche en permanence de nouveaux lieux de tournage en priorité sur Paris et sa région ( appartements d'exception, belles propriétés et hôtels particuliers, maisons de caractère / de maître, bureaux en open space et administratifs ) et je suis à la disposition des personnes qui souhaitent me rencontrer.

Merci de votre intérêt !

Arnaud MATHEY DREYFUS / Arnaud Repérages : 06 60 44 20 83
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tywrhjtbzz
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 21:58:05
Sujet du message: hljSgYpKNHTbYFfq
Répondre en citant

SMBXSI <a>iqpdhhkkweax</a>, yecrbobbgqfv, [link=http://dwwtoegocpff.com/]dwwtoegocpff[/link], http://igzxmsuzvwpj.com/

S'identifier, se connecter S'enregistrer sur le forum
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement

Index du ForumLibre expressionComment louer un bien immobilier au cinéma : suggestion ! Page 1 sur 1

REPONDRE A CE MESSAGE
NOUVEAU MESSAGE
RECHERCHER
Le coaching immobilier de particulier...
Transfert bien en communauté vers une...
Responsabilités de l'agent immobilier
Bâtir son projet immobilier
Projet SCI et achat Immobilier : beso...

Vous souhaitez devenir animateur de ce forum, contactez-nous.

Accueil Inscription Aide Translate Fil RSS Plan du site Qui sommes-nous Contact