Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:42:57
Sujet du message: défiscalisation
Bonsoir,
Je progète de faire une acquisitio en loi de Robien. Mais j'ai un doute quant à la pertinence de ce genre de projet. Votre avis entre autre pourrais m'être utile.
Posté le: Mar Juin 26, 2007 20:40:21
Sujet du message: Re: Défiscalisation
Bonjour
JE souhaite d'acheter 1 appart et mettre à louer. En regardant sur internet, certains appart st en vente à pri attrayant, mais précisé loué sous loi 48. Pourriez vous m'expliquer les avantages / contraintes de ce loi ? j'ai cherché sur internet, mais pas gagné, j'ai compris vagement que le prix du loyer est fixé par l'état, mais pas sure du tout
Est ce que dans ce cas la, en achetant 1 appart sous loi 48 et faire des travaux, on pourrra le mettreà louer avec loi Robien (réduction impots) ?
Posté le: Mar Déc 04, 2007 17:57:42
Sujet du message: re defisc
Slt j avais des doutes et une meconnaissance total dans ce domaine j ai était sur un site de défisc www.fpic.fr j ai pris contact avec une personne qui à était tres sympa et qui m'a expliqué trés simplement et gratuitement je les ai recommandé a d autres amis et ils se sont trés bien occupés d'eux d'après leurs dire contact les pour moi le mieux est de passer par des pros mais qui sont là réellement pour te conseiller et t'aider a monter ton projet
Posté le: Lun Jan 07, 2008 13:33:43
Sujet du message:
voir un autre site assez complet sur le sujet : www.defiscalisation-impot.com, peu de robien, mais une offre très interessante en girardin, malraux ...