Enchères Publiques : Forum Défiscalisation

Défiscalisation

Index du ForumDéfiscalisation, dispositif de loi, informationDéfiscalisation
REPONDRE NOUVEAU MESSAGE RECHERCHER Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
guennifa
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 22:42:57
Sujet du message: défiscalisation
Répondre en citant

Bonsoir,

Je progète de faire une acquisitio en loi de Robien. Mais j'ai un doute quant à la pertinence de ce genre de projet. Votre avis entre autre pourrais m'être utile.
HHN
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 20:40:21
Sujet du message: Re: Défiscalisation
Répondre en citant

Bonjour

JE souhaite d'acheter 1 appart et mettre à louer. En regardant sur internet, certains appart st en vente à pri attrayant, mais précisé loué sous loi 48. Pourriez vous m'expliquer les avantages / contraintes de ce loi ? j'ai cherché sur internet, mais pas gagné, j'ai compris vagement que le prix du loyer est fixé par l'état, mais pas sure du tout
Est ce que dans ce cas la, en achetant 1 appart sous loi 48 et faire des travaux, on pourrra le mettreà louer avec loi Robien (réduction impots) ?

JE vous remercie d'avance pr votre réponse
katherine
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 01:43:14
Sujet du message: Re: défiscalisation
Répondre en citant

Bonsoir,

vous pouvez prendre rendez vous avec un fiscaliste vous pouvez m'ecrire à sclement2@hotmail.fr
cordialement
comprateur
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 17:57:42
Sujet du message: re defisc
Répondre en citant

Slt j avais des doutes et une meconnaissance total dans ce domaine j ai était sur un site de défisc www.fpic.fr j ai pris contact avec une personne qui à était tres sympa et qui m'a expliqué trés simplement et gratuitement je les ai recommandé a d autres amis et ils se sont trés bien occupés d'eux d'après leurs dire contact les pour moi le mieux est de passer par des pros mais qui sont là réellement pour te conseiller et t'aider a monter ton projet
seb
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 13:33:43
Sujet du message:
Répondre en citant

voir un autre site assez complet sur le sujet : www.defiscalisation-impot.com, peu de robien, mais une offre très interessante en girardin, malraux ...

S'identifier, se connecter S'enregistrer sur le forum
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement

Index du ForumDéfiscalisation, dispositif de loi, informationDéfiscalisation Page 1 sur 1

REPONDRE A CE MESSAGE
NOUVEAU MESSAGE
RECHERCHER
Fonctionnement des lois de défiscalis...
je suis conseiller en défiscalisation
Opération défiscalisation

Vous souhaitez devenir animateur de ce forum, contactez-nous.

Accueil Inscription Aide Translate Fil RSS Plan du site Qui sommes-nous Contact