| Auteur |
Message |
rodlehavre
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 09:55:20
Sujet du message: Publication résultats des enchères |
|
|
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je commence à m'intéresser aux ventes immobilières par adjudication.
Je suis en phase d'information sur les démarches, la réglementation etc.
Je voudrais savoir s’il y a un endroit où l'on peut consulter les résultats des enchères passés. Il y a, il me semble une publication obligatoire de l'adjudication, donc on doit pouvoir avoir accès à un historique ?
Merci par avance |
|
|
 |
Pat Invité
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:57:11
Sujet du message: Re: Publication résultats des enchères |
|
|
| rodlehavre a écrit: | Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je commence à m'intéresser aux ventes immobilières par adjudication.
Je suis en phase d'information sur les démarches, la réglementation etc.
Je voudrais savoir s’il y a un endroit où l'on peut consulter les résultats des enchères passés. Il y a, il me semble une publication obligatoire de l'adjudication, donc on doit pouvoir avoir accès à un historique ?
Merci par avance |
Vous avez le journal ou vous avez accès aux ventes, sinon non il n'y a rien de particulier!!
prudence avec les enchères pour vous éviter de faire des erreurs, c'est spécial! |
|
|
 |
rodlehavre
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 22:01:03
Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce conseil. En fait j'envisage une période d'environs 6 mois durant laquelle je vais observer le marché et les ventes dans mon département, me renseigner sur la législation etc.
Disont que mon budget est trop juste pour ce que je souhaite, alors je regarde les alternatives qui s'offrent à moi.
Si tu as ds conseils n'hesite pas.
Merci |
|
|
 |
melanie.laven@neuf.fr Invité
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 20:35:14
|
|
bonjour si ca peut aider tu peux trouver pleins d'info sur les ventes aux enchere ainsi que des biens a la vente et les resultat des ventes sur certain site le liens est http:/wwwyakeo.com/fr/ventes aux encheres/ tu trouvera tous les site d'enchere ds la rubriqur immobilier enchere
pour moi je suis sur le point de participer a une vente avec un avocat mais les honoaire varie selon eux peut on faire jouer la concurrence |
|
|
 |
@ndré CROCHON Invité
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 16:47:35
|
|
Voilà une approche très intelligente, c'elle de vous accorder (6) six mois d'analyse du marché des ventes immobilièes aux enchères, pour structurer votre connaissance .
Par contre, le site : www.yakéo.com/fr/ventes aux encheres, malheureusement ce site n'existe plus . Par contre , je vous invite à aller sur le site des Notaires où vous trouverez un historique des ventes antérieures ....www.min-notaires.com |
|
|
 |
|