Enchères Publiques : Forum Sans titre de propriété ?

Sans titre de propriété ?

Index du ForumAchat / Vente aux enchères des tribunauxSans titre de propriété ?
REPONDRE NOUVEAU MESSAGE RECHERCHER Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
ari

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 19:57:30
Sujet du message: Sans titre de propriété ?
Répondre en citant

Bonjour,
Etant intéressé par une vente aux enchères j'ai consulté le dosiier qui indique que : "Le poursuivant n'ayant pas en sa possession les titres de propriété de l'immeuble saisi, l'adjudicataire n'en pourra exiger aucun. Mais il lui appartient de se faire délivrer à ses frais par tout dépositaire, des expéditions ou extraits de tous actes concernant la propriété."

Il s'agit d'une succession de quelqu'un (célibataire) mort depuis 1960. Dans le dossier il n'y a pas de certificat de décès, aucune trace de recherche d'héritiers et la mise à prix est assez basse.
L'appartement est squatté depuis 20 ans par la même personne et le poursuivant est le syndic de copropriété.
Mes questions : est-ce que cela serait risqué de vouloir enchérir dans ce cas ? Est-ce qu'un jour des héritiers peuvent se présenter et réclamer l'appartement?
Quelqu'un aurait déjà rencontré un tel cas et pourrait me conseiller / m'expliquer ?
Merci beaucoup par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

S'identifier, se connecter S'enregistrer sur le forum
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement

Index du ForumAchat / Vente aux enchères des tribunauxSans titre de propriété ? Page 1 sur 1

REPONDRE A CE MESSAGE
NOUVEAU MESSAGE
RECHERCHER
Compromis de vente signé sans le prop...
Compromis de vente sans la signature ...
propriete apres divorce
Titre d'adjudication valant titre d'e...

Vous souhaitez devenir animateur de ce forum, contactez-nous.

Accueil Inscription Aide Translate Fil RSS Plan du site Qui sommes-nous Contact