Enchères Publiques : Forum vente au TGI - probleme de succession

vente au TGI - probleme de succession

Index du ForumAchat / Vente aux enchères des tribunauxvente au TGI - probleme de succession
REPONDRE NOUVEAU MESSAGE RECHERCHER Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
ehoarau

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 13:48:03
Sujet du message: vente au TGI - probleme de succession
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment visité un appartement pour vente au TGI prochaine, l'appartement m'a plu.
Il est vendu suite au décès du propriétaire, qui n'a pas déclaré d'héritier. L'appartement est occupé (squaté).

J'ai discuté le squatteur qui m'a dit être l'héritier du bien, en cours de reconnaissance.

Question
- A partir du moment où l'adjudication est prononcée, le titre de propriété devrait revenir à l'acquéreur (j'espère moi). Dans ce cas j'entame la procédure d'expulsion pour vivre dans le bien.
Si le squateur actuel est bien reconnu après adjudication comme héritier légitime, aura t'il alors droit de reprendre son bien ? Sera-ce trop tard ? car il y aura déjà eu transfert du titre de propriété

- sauriez vous quels sont les articles du Code Civil qui traite de ce sujet ?

Merci pour vos précisions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ndré CROCHON
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 06:52:31
Sujet du message: Confus-flou-vague
Répondre en citant

A la lecture de vos remarques, n'ayant pas à ma disposition tous les éléments m'autorisant de vous donner un avis. Je vous invite si cette affaire est toujours
d'actualité, de vous rapprocher du cabinet d'Avocats chargés de cette vente ou du greffe du TGI , pour consullter le cahier des conditions de vente .

Vous aurez là sûrement , une réponse à vos interrogations.

Bonne chance !

@ndré CROCHON

S'identifier, se connecter S'enregistrer sur le forum
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement

Index du ForumAchat / Vente aux enchères des tribunauxvente au TGI - probleme de succession Page 1 sur 1

REPONDRE A CE MESSAGE
NOUVEAU MESSAGE
RECHERCHER
vente d'un bien immobilier
Problème de succession, vente maison
Pièges a éviter pour lors d'une vente...
Frais pour l'acheteur suite à une ven...
Acte de vente

Vous souhaitez devenir animateur de ce forum, contactez-nous.

Accueil Inscription Aide Translate Fil RSS Plan du site Qui sommes-nous Contact