| Auteur |
Message |
Naomi
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:33:04
Sujet du message: Ventes aux encheres |
|
|
Bonjour,
Je cherche a acheter une maison aux encheres mais suis completement novice en la matiere. J'ai reperee une maison qui va etre vendue aux encheres et qui m'interesse particulierement. Apparement, cette maison a ete saisie par une banque pour non paiement de pret.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les differentes etapes a suivre pour une vente aux encheres? Comment se passent-elles?qui faut-il contacter? doit on etre represente par un avocat? etc
Merci d'avance!
Naomi Devere |
|
|
 |
dalz Invité
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 06:33:31
Sujet du message: |
|
|
tout dépend de la vente il y ' a des ventes qui se font en présence d'un avocat et que vous êtes obliger de le payer et d'autre non vous allez enchérir toute seul
il faut avoir un cheque certifier de votre banque qui représente 10% de la somme du bien de la mise à prix que vous déposez le jour de la vente public
si vous avez acheter le bien vous avez 2 mois pour vous acquittez de la somme total autrement vous perdez les 10%
il faut se renseigner au près de l'endroit qui organise la vente il faut faire très attention des infos qu'on peut vous donner le mieux chez un avocat ou trésor public ou greffier qui s'occupe de la vente
vous pouvez visiter les lieux |
|
|
 |
floaryl Invité
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:24:11
Sujet du message: votre question |
|
|
à mon tour je suis intéressée, mais vous n'avez pas précisé dans quelle région vous étiez intéressée ? et surtout depuis oct 07 avez vous conclu et etes vous satisfaite ?
merci de votre réponse |
|
|
 |
|